Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Un Terre-neuvas (1/200) [Navigant]
#1

=== Ce message a été initialement publié le 25/11/2020 ===

La coque nous a servi de support pour les vidéo tuto montage moteur et gouvernail :

montage moteur

montage gouvernail

Je n’avais pas vraiment l’intention de poursuivre mais ce petit bateau m’a séduit. Pour un simple bateau de pêche, la coque est fine, élancée et vraiment “marine”. En puis la voir abandonnée sur l’établi avec pour seul équipement son moteur et son servo… Alors j’y vais, je vais la compléter. Pour lui donner une touche plus particulière et bien qu’il ne s’agisse pas exactement du même modèle, j’en ai fait “Le Volontaire” version “Crabe Tambour” parce que c’est un chouette film !
Répondre
#2

=== Ce message a été initialement publié le 02/12/2020 ===

J’ai enfin pu décorer ma coque comme je voulais (ou à peu près…) ! Il faut dire que les formes de coque ne se prêtent pas à la fabrication de caches pour la peinture, c’est courbé dans tous les sens… Et puis surtout, je suis nul en peinture, même avec l’aérographe, j’arrive à faire des coulures, c’est dire ! 

Mais bon, voilà mon Terre-neuvas avec son œil de dragon !
[Image: img_2028.jpg]
[Image: img_2029.jpg]

Module et batterie positionnées dans la coque (au milieu et le plus près possible du centre de la coque) :
[Image: img_2030.jpg]

Y’a plus qu’à attaquer les superstructures !
Répondre
#3

=== Ce message a été initialement publié le 04/12/2020 ===

Je positionne la caméra dans le château, sous la passerelle (jamais trop charger dans les haut), avec un peu de chance, ça me donnera une belle image du pont en plus de voir l’océan (enfin, le bassin d’évolution, soyons pas trop ambitieux !). Je place aussi mes LEDs pour les feux de navigation :

[Image: img_2033.jpg] [Image: img_2032.jpg] [Image: img_2034.jpg] [Image: img_2031.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)