Make Them Move ! - Forums

Version complète : 1er à le faire sur un Gundam
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je viens de commander un static en vu de l'intégrer dans un gundam echelle 1/48.
C'est une première, je partagerais au fur et à mesure de l'avancement.
Et oui, tu es le tout premier!
C'est top parce qu'il y a énormément à faire avec les Gundam alors merci d'avoir sauté le pas!
Il y la lumière et les sons bien sûr mais en fonction de ton modèle, l'échelle, la taille, il peut aussi y avoir du mouvement (un bras qui se lève, une tête qui tourne...). A réfléchir!
Mais dans l'immédiat, son et lumière alors éblouis nous!
Voici le modèle dans lequel je vais intégrer le kit.

[Image: megasizeGundamN01.jpg]

Pour le moment montage/peinture en attendant de recevoir le kit, de faire connaissance, et en route.
l'idée est d'obtenir quelque chose comme ça (avec le kit static en plus +)

[Image: images?q=tbn:ANd9GcQTTFka5n6LNZxeoxR4Oac...g&usqp=CAU]
J'ai reçu mon kit.

Il y a plus qu'à faire connaissance et à faire preuve d'ingéniosité pour l'intégrer.


[Image: 1667583431076812-0.png]
Haaaa ! Moi aussi, j'ai tenté de "commencer" un Gundam (GP01 1/100) il y a presque un an...



et devine où j'en suis aujourd'hui ? Il est toujours en sommeil cryogénique...   Cry  Big Grin

Alors je compte sur toi, chef !!


Tom
Voici le lien vers le blog consacré au projet:

https://seblovegunpla.blogspot.com/?m=1

Je posterais ici uniquement ce qui est en lien avec le kit makethemove.

??
c'est vraiment top! Mais n'hésite pas à poster ici le reste aussi, on n'est pas sectaire, tout ce qui concerne le modèle nous intéresse!
Ce soir, c'est integration de l'interrupteur et de la prise USB dans le pack dorsal
[Image: IMG_20221108_204919.jpg]
[Image: IMG_20221108_210210.jpg]
Aujourd'hui apprêt de la partie basse et déco des articulations.
[Image: IMG_20221110_163208.jpg]
[Image: IMG_20221110_211343.jpg]
Pages : 1 2 3