Make Them Move ! - Forums

Version complète : Introduction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
je fais de la maquette et de la figurine et j'avais en tête de faire une maquette animée pour un projet particulier : Le He 111 Motorhead édité par Airfix pour les 40 ans de l'album Bomber ! :-)
Je ne monte pas très vite et souvent plusieurs trucs en parallèle. Je pense que je vais me familiariser avec le kit MTM avant d'entreprendre le montage à proprement parler. Mais c'est un projet pour 2024.
Sinon je suis au club de Montrouge, l'AFM Montrouge et nous organisons une expo/concours de figurines et maquettes tous les ans début avril ;-)
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je me souviens de votre projet (vous avez acheté le kit à Eindhoven si ma mémoire est bonne?), avec la musique et le son des moteurs, ça promet!
Si vous avez des questions ou un problème, n'hésitez pas à nous contacter, ici ou par mail.
Bonne maquette!
(01-09-2024, 04:02 PM)Christophe a écrit : [ -> ]Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je me souviens de votre projet (vous avez acheté le kit à Eindhoven si ma mémoire est bonne?), avec la musique et le son des moteurs, ça promet!
Si vous avez des questions ou un problème, n'hésitez pas à nous contacter, ici ou par mail.
Bonne maquette!

Oui c'est bien moi. J'ai acheté le kit au SMC et on s'est revu au MCK au Relecq :-)
C'est bien noté pour l'assistance. Je vais essayer mon kit et je reviens vers vous si pb.