Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Installation Static +
#1

Hello,
j'ai eu des difficultés pour installer le logiciel sur ma tablette. Je ne pouvais le télécharger qu'en ".zip" sans possibilité de modifier l'extension même en autorisant l'installation depuis le navigateur.
J'ai contourner en téléchargeant le kit sur mon PC puis en le chargeant sur mon Google drive. Ensuite, sur la tablette, après avoir autoriser l'installation depuis Drive dans les paramètre sécurité, j'ai ouvert le fichier et miracle l'installation s'est bien déroulée. :-)
Répondre
#2

Les nouvelles mesures de sécurité Android font qu'un fichier "apk" est téléchargé systématiquement avec l'extension ".zip".
Un petit truc rapide (on le précise sur le site): il suffit de télécharger le fichier sur le téléphone ou la tablette, il apparait comme "MTM... .apk.zip". Il faut le renommer en supprimant le ".zip". Le nom du fichier est alors "MTM... .apk" et le fichier peut être installé sans problème.
Répondre
#3

Oui j'avais vue l'astuce sur le site mais pas moyen de renommer sur ma tablette. Sur mon mobile, j'ai réussi à supprimer l'extension zip pour ne laisser que le apk mais pas moyen d'installer. Après je ne maitrise pas vraiment Androïd et comme j'ai vu dans la liste des autorisations pour installer qu'on peut la donner à Drive, j'ai tenté par là.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)