Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Qui suis-je ? Schnofir
#1

Bonjour à tous,

Modéliste depuis plusieurs décennies, j'ai vu évoluer le matériel avec beaucoup de satisfaction, que ce soit en aéromodélisme. ferromodélisme, modélisme naval... La découverte des kits MTM m'a ravi, m'offrant l'opportunité de réaliser de nouvelles animations. Si je me suis mis assez facilement également à l'ordinateur, à l'impression 3D..., je bloque vraiment sur le smartphone dans lequel je ne retrouve pas les repères qui me sont tellement familiers dans un PC, ce qui fait que je n'ai pas encore intégré le kit MTM Dynamic acquis il y a 1 an. Mais je ne désespère pas pour autant puisque je viens d'imprimer le Cabin Cruiser paru dans la revue Modèle Réduit Bateau n°656 et qu'avec l'aide de ce forum, je compte bien réussir à animer ce bateau, comme il est prévu, avec ce kit MTM et épater les "navimodèle-potes" du club.
Alors à tous, merci d'avance pour vos réponses à mes questions à venir.
Avec mes cordiales salutations.
Répondre
#2

Bonjour et bienvenue à toi!

J'espère que tu porras effectivement "épater" tes amis avec ta réalisation, le Cabin Cruiser qu'avait fait Olivier est vraiment un chouette petit bateau. Par contre, si j'ai un conseil à te donner, c'est d'augmenter franchement le pas de l'hélice pour le propulser un peu plus vite.
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas.

Bonne soirée

Christophe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)