Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation de Guillaume Alias Maquette Tv
#1

=== Ce message a été initialement publié le 20/03/2021 ===

Bonjour a tous, je me presente Guillaume 39ans habitant en thailande et faisant des maquette toutes categories. Comme beaucoup de monde j’ai fait des maquettes losque j’avais 18 ans puis je suis passe a autre chose pendant au moins 15 ans. Un jour je suis tomber sur une vidéo qui m’a donne envie de reprendre ce loisir avec beaucoup plus de sérieux. J’ai crée une chaîne youtube qui porte le nom de Maquette tv ou je présente soit mes montages en cours, des tutoriels ou encore des revues de kit.

Concernant mes montages je peut très bien monter des voitures de course, des chars de la seconde guerre mondial, des navires de la seconde guerre mondial et la je viens d’acquérir un avion russe donc comme vous pouvez le voir il ne manque plus grand chose en terme de catégories a réaliser hors mis peut etre une moto  Smile

J’ai découvert ce site grâce a christophe qui m’a contacte pour que je fasse un montage de leur kit, en l’occurrence il s’agira du montage de l’avion su-35 de kitty hawh. J’ouvrirai un post pour que vous puissiez suivre cette aventure. Il s’agira de construire cette avion avec un kit static + .

Voila si vous avez des questions je me ferais un plaisir d’y répondre donc a bientôt.
Répondre
#2

=== Ce message a été initialement publié le 11/04/2021 ===

Bienvenue Guillaume !

je sais que tu as reçu le kit et que tu dois être en train de te creuser la tête pour savoir où tu vas faire passer tes câbles et comment tu vas organiser ton montage… Mais sur le gros oiseau que tu as choisi, ça devrait donner un max !

On suivra ton montage sur Maquette Tv bien sûr!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)