Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

#1

Bonjour,
je fais de la maquette et de la figurine et j'avais en tête de faire une maquette animée pour un projet particulier : Le He 111 Motorhead édité par Airfix pour les 40 ans de l'album Bomber ! :-)
Je ne monte pas très vite et souvent plusieurs trucs en parallèle. Je pense que je vais me familiariser avec le kit MTM avant d'entreprendre le montage à proprement parler. Mais c'est un projet pour 2024.
Sinon je suis au club de Montrouge, l'AFM Montrouge et nous organisons une expo/concours de figurines et maquettes tous les ans début avril ;-)
Répondre
#2

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je me souviens de votre projet (vous avez acheté le kit à Eindhoven si ma mémoire est bonne?), avec la musique et le son des moteurs, ça promet!
Si vous avez des questions ou un problème, n'hésitez pas à nous contacter, ici ou par mail.
Bonne maquette!
Répondre
#3

(01-09-2024, 04:02 PM)Christophe a écrit :  Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je me souviens de votre projet (vous avez acheté le kit à Eindhoven si ma mémoire est bonne?), avec la musique et le son des moteurs, ça promet!
Si vous avez des questions ou un problème, n'hésitez pas à nous contacter, ici ou par mail.
Bonne maquette!

Oui c'est bien moi. J'ai acheté le kit au SMC et on s'est revu au MCK au Relecq :-)
C'est bien noté pour l'assistance. Je vais essayer mon kit et je reviens vers vous si pb.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)